Smart Tale s’installe à Arles !

Vous l’avez vu au titre de l’article donc inutile de faire durer le suspense : nous venons de nous installer à Arles. Pour ceux qui ne voudraient pas faire l’effort d’ouvrir google Maps et chercher où est Arles (je les comprends), sachez que cette ville se situe entre Montpellier et Marseille. Si ça ne vous parle toujours pas, je ne peux rien faire pour vous.

Bref, après trois mois de travaux et une mission à Eden Games (Lyon) où toute l’équipe a été réquisitionnée, nous pouvons enfin nous installer et reprendre nos activités. Bien qu’il y ait encore quelques finitions à faire et de la décoration à apporter, nous disposons de nouveaux bureaux pour travailler confortablement. C’est donc parti pour une nouvelle aventure, qui je l’espère sera passionnante.

Mais ce qui vous intéresse réellement c’est de savoir où nous en sommes dans nos projets ?

Eh bien sachez que nous avançons bien et que vous aurez très prochainement des nouvelles. Pour vous mettre l’eau à la bouche : nous sommes en train de modifier notre logo afin de le moderniser. Il représentera à la fois notre partie « Games » et notre partie « Expertise ».

Aussi, certains d’entre vous s’en sont certainement rendu compte mais notre site Internet a été totalement remodelé. C’est d’ailleurs grâce à ce tour de magie que je peux désormais vous parler directement. Nous espérons que ce nouveau design vous plait et qu’il vous donne envie de suivre nos aventures de prés.

Côté « Games », nous sommes aussi en train de développer un jeu qui est actuellement en préproduction. Un petit indice ? « Coming Soon », en page d’accueil de notre site Internet !

Côté « Agency », nous sommes en train de mettre en place un partenariat avec Studia pour leur proposer d’autres simulations en réalité virtuelle. Comme nous l’avions déjà fait il y a quelques mois.

Pleins de projets sont actuellement en cours et devraient se réaliser sous peu, restez informés !

Et justement, je ferai en sorte d’éditer un billet par semaine sur ce blog afin de vous tenir régulièrement au courant de l’actualité de notre studio : les avancées, les difficultés, les joies et les peines. Bref, ce sera un peu notre rendez-vous hebdomadaire.

D’ailleurs, une section « commentaires » est disponible juste en dessous de ces quelques mots afin que vous puissiez interagir et me poser vos questions.

On se retrouve la semaine prochaine, bon week-end à tous !

PS : Suivez-nous sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour ne rien manquer de notre actualité.

2018-07-26T07:40:58+00:00

Leave A Comment